Ampoules au xénon Neglin: stabilité des couleurs et qualité

Neglin offre actuellement la gamme d’ampoules au xénon la plus étendue pour le marché des pièces d’origine et de rechange. Celle-ci a été étendue récemment à la variante au xénon D1R. La D1R est dotée d’un réflecteur sur le verre et est utilisée dans les phares équipés d’un grand réflecteur. Le réflecteur du revêtement métallisé, optimal et ultra précis, sur le verre de l’ampoule au xénon produit une lumière parfaite.

 

L’illustration ci-dessous décrit en détail les atouts techniques de l’ampoule au xénon D1R de qualité supérieure. Les principales différences entre les types résident dans le fait que les modèles D1 – D3 et D8 disposent d’un détonateur intégré et les modèles D2 – D4 et D6 sont dotés d’une unité de pré-allumage. Les ampoules au xénon D3, D4, D6 et D8 sont écologiques étant donné qu’elles ne contiennent absolument pas de mercure. Les D6 et D8 sont utilisées pour les modèles automobiles sans installation de lave-phare.

Stabilité des couleurs

Toutes les ampoules au xénon Neglin présentent une variation minime des couleurs, de sorte qu’en cas de remplacement, la stabilité des couleurs est maintenue, ce qui est très important, car un dégradé de couleurs est hors de question.

Qualité

Un critère de qualité important des ampoules au xénon est par exemple son verre ; un verre de quartz avec blocage des UV, ce qui assure une protection du réflecteur du phare et de la lentille du phare.

Toutes les ampoules au xénon Neglin sont dotées d’un certificat d’homologation ECE 99R E.

Consultez notre gamme Neglin complète dans la nouvelle brochure.

One REACTIES OP “Ampoules au xénon Neglin: stabilité des couleurs et qualité

Laissez un commentaire

Votre adresse mail n'a pas été publiée. Les champs obligatoires sont marqués. *


Laissez un commentaire