Ampoules

lampjes headerSaviez-vous que 30% des ampoules automobiles vendues ne satisfont pas aux exigences standards de normes européennes (ECE) ? Trois ampoules sur 10 offrent une résistance fiable du filament. L’une des conséquences de ce phénomène est le mauvais éclairage de la route. De plus, sur beaucoup d’ampoules, la position du filament n’est pas appropriée. La conséquence est la suivante : trop d’éblouissement. Beaucoup d’ampoules présentent un défaut au niveau de leur socle, et donc, il n’y a pas assez de lumière à l’endroit où elle devrait être au maximum.

Toutes les ampoules automobiles n’ont pas la même intensité d’éclairage. Même les lampes avec la marque ECE peuvent donner une faible intensité d’éclairage. Les lampes de voiture de la marque Philips projettent un faisceau lumineux précis et vigoureux, grâce à un projet de filament très précis.

Attention: toutes les lampes de marque ECE ne répondent pas aux normes de qualité européennes. Philips fabrique des ampoules de qualité et testent celles-ci individuellement pour qu’elles répondent aux exigences les plus drastiques.

Toutes les ampoules automobiles ne sont pas éternelles. Les ampoules Philips offrent une durée de vie maximale, combinées avec des prestations optimales grâce à l’insertion d’un gaz spécifique.

Toutes les ampoules automobiles de la marque Philips sont produites avec le même verre de qualité. Ce verre UV, composé de molécules de Kwarts qui résiste aux températures extrêmes, prévient les risques d’explosions et bloque le rayonnement U.V nuisible aux phares.