Hapro : des accessoires pour les coffres de toit

Les nouveaux coffres de toit Hapro sont disponibles ! Vos clients sont sous le charme ! Toutefois, avant d’investir, quelques questions subsistent.  Comment bien stocker un coffre de toit ? Les nouveaux coffres de toit sont-ils compatibles avec d’anciennes barres de toit ?

Hapro

Sous vos bons conseils, votre client vient d’acheter un tout nouveau coffre de toit Hapro Traxer. Mais celui-ci est-il compatible avec les anciennes barres de toit de votre client ? Comment le stocker efficacement sans l’abîmer une fois les vacances terminées ? Pas d’inquiétudes, Hapro propose de nouveaux accessoires pour coffres de toit tous plus pratiques les uns que les autres.

Box Lift (réf. 29774)

Gagnez de la place en suspendant le coffre de toit au plafond du garage ou de l’espace de stockage.

Roof box cover L (réf. 29778),  XL (réf. 29779),  XXL (réf. 29780)

Cette housse élastique des plus pratiques protège le coffre de toit de la poussière, des saletés et des griffes lors de son entreposage.

U-bolts Easy-Fit kit XXL (réf. 29782)

Ce support en U extra-large et extra-long remplace le support standard EasyFit et offre la possibilité de fixer des coffres de toit sur des barres de toit plus larges que 75 mm et/ou plus hautes que 40 mm.

Easy Fit sleeve kit (réf.  29783)

Ces caoutchoucs protègent les barres de toit des griffes et des dommages lors du montage du coffre de toit.

T-slot adapter Easy Fit (réf. 29771)

Cet adaptateur peut être utilisé comme alternative au système de fixation Easy-Fit. Il est adapté à toutes les barres en aluminium bénéficiant d’un support en T. Cet adaptateur offre la possibilité de fixer des coffres de toit sur des barres de toit plus larges que 75 mm et/ou plus hautes de 40 mm.

T-slot adapter Master & Premium Fit (réf. 29772)

Cet adaptateur peut être utilisé comme alternative au système de fixation Premium Fit et Master-Fit. Il est adapté à toutes les barres en aluminium bénéficiant d’un support en T. Il offre la possibilité de fixer des barres de toit plus larges que 90 mm et/ou plus hautes que 38 mm.

Laissez un commentaire

Votre adresse mail n'a pas été publiée. Les champs obligatoires sont marqués. *


Laissez un commentaire