Toolspecial

Toolspecial est le numéro 1 concernant tous les autres outils et équipements d’atelier aux Pays-Bas, en Belgique et en France. Un magazine paraît tous les deux mois afin de proposer les différents produits à des prix réduits.

toolspecial header

La gamme Toolspecial se compose de 50.000 marques de grande renommée tels Hazet, Kraftwerk, Compac, Ctek, Metabo, Valvoline. Harrems Tools réalise également un certain nombre de lignes d’étiquettes privées telles BST, Ecomil et Eagle. Harrems Tools est connu à travers le concept ‘shop-in-shop’ pour les outils appellés Toolshop, le Magazine Toolspecial et le site web pour les outils.

Toolspecial.com a été mis à jour et un catalogue en ligne a été créé. Cela comporte des informations, conseils d’utilisation et des conseils d’achats. Des informations en ligne sont de plus en plus disponibles. Cela permet au site de proposer de l’information en ligne concernant les produits à commander. Le nouveau catalogue en ligne Toolbase offre une vue d’ensemble intelligente sur les produits disponibles grâce à des rubriques clairement identifiables. Du chargeur de batterie au matériel d’atelier. Des outils à main aux outils pneumatiques. Tout est clair et lisible, facile à fournir et la description des produits est claire.

Les films d’outils

Sur la page d’accueil, il y a également plusieurs films qui expliquent le fonctionnement de certains outils. Par exemple, comment débloquer les plaquettes de frein d’un système EPD via un un équipement de lecture/de diagnose ou quelles applications pratiques offrent la nouvelle génération de charriots à outils. En résumé, le nouveau site offre un aperçu des dernières nouveautés concernant les outils et il y a plus d’informations disponibles à propos des fournisseurs de Toolspecial.com dans la rubrique « nos marques ».

Version en ligne du Magazine Toolspecial

Pour éviter de manquer les offres spéciales reprises dans le magazine bimestriel, nous vous proposons de consulter celles-ci sur notre site internet. Ces deux versions se valent, à la différence que la version électronique est disponible à long terme.

Grâce au catalogue ‘Toolbase’, il est possible de choisir les outils dans le menu de la page d’accueil. Le catalogue peut être consulté en ligne et commandé via mongrossiste.fr