TRW

 

 

trw headerTRW livre des plaquettes de frein originales à plusieurs fabricants automobiles tels VW, Audi et BMW. Les plaquettes de frein de TRW se distinguent par leur qualité, les bonnes prestations et une excellente couverture de marché. Les plaquettes de frein TRW satisfont à la sévère norme ECE R90 et avec la composition de technologie avancée des plaquettes de frein par une combinaison des fibres minéraux et céramiques, TRW possède un avantage significatif dans l’utilisation des substances moins nocives pour l’environnement.

De plus, les plaquettes de frein de TRW ne contiennent pas de métaux lourds ou de lourdes liaisons de métal.

TRW est un vrai créateur de tendances, en particulier dans le domaine d’innovations. Un bon exemple est le Superkit TRW. Y-a-t’il également plus de voitures avec des freins de tambour sur le pont chez vous? Il s’agit d’une conséquence logique de l’augmentation des ventes des véhicules dans les plus petits segments. A ce stade, les freins de tambour sont souvent montés. Cela signifie que l’atelier augmente les fréquences d’entretien et de réparations des systèmes de freins de tambour.

En parlant de révisions du tambours de frein, on pense automatiquement au Superkit de TRW. Superkit est la solution la plus professionnelle pour la réparation des freins à tambour. Le kit comprend tous les composants nécessaires pour un examen complet des freins à tambour et voir si ceux-ci sont en bon état, y compris toutes les petites pièces facilement oubliées. Un Superkit de TRW comprend entre autres des mâchoires de frein pré-assemblées, des cylindres (gauches et droits), un ajusteur automatique avec clip thermique, des ressorts et accessoires, de la graisse de montage ainsi que des bonnes instructions de montage.